Mozhayski Battlefleet Set |
Sur commande
*
|
Le colosse qu'est le Commonwealth est capable de puiser dans les énormes ressources dont dispose la mère Russie pour construire, non seulement ses chemins de fer, ses centres industriels et ses centrales électriques ; mais aussi cuirassés, dirigeables, chars et autres engins de guerre en grand nombre. Le vaste chantier naval de la Nouvelle Amirauté à Saint-Pétersbourg s'étend sur près d'un mile le long des rives de la Neva, et les forges et les usines produisent constamment des navires de toutes les classes. Le nouveau chantier situé sur l'île Vasilyevsky, à l'embouchure de la Neva, est presque aussi industrieux, mais cette nouvelle installation se concentre sur les conceptions les plus modernes du Commonwealth. À moins de 20 miles à l'ouest de Saint-Pétersbourg se trouve l'usine navale de Kronstadt. Plus au sud, sur la mer Noire se trouve Sébastopol, une ville fondée dans le seul but de construire des navires pour le Commonwealth.
Tous ces centres industriels, ainsi qu'une myriade de plus petits, sont capables de produire un nombre important de navires de guerre chaque année. C'est ainsi que la puissance du Commonwealth s'est développée si rapidement ces derniers temps. Les navires du Commonwealth sont construits avec des coques épaisses et un blindage lourd, tandis que des moteurs avancés garantissent qu'ils sont toujours capables de suivre le rythme des navires d'autres nations. Les ingénieurs navals du Commonwealth se spécialisent dans le dernier blindage ablatif et l'ont modernisé sur la quasi-totalité de leur flotte héritée.
Bien que le Commonwealth accorde moins d'importance au soutien aérien que les autres grandes puissances, il apprécie toujours ses utilisations pour remporter la victoire. Les Mozhayski Fleet Carriers font partie intégrante de cette doctrine interarmes et les vastes espaces internes pour les officiers en font des navires de commandement préférés des Commodores. Ces grands porte-avions sont généralement accompagnés d'escadrons de soutien de croiseurs et de Stoletov Ekranoplans. Les porte-avions de soutien Pravda sont équipés de ponts de vol courts et d'une capacité d'avion limitée par rapport au Mozhayski, mais peuvent lancer un écran de soutien de chasseurs ou de bombardiers pour aider aux courses d'attaque. Le Morosko Heavy Cryo Cruiser s'appuie sur la conception de la coque Norilsk avec l'intégration d'un générateur cryogénique avancé capable de former des icebergs mortels sur le chemin de leur ennemi.
L'ensemble Mozhayski Battlefleet comprend cinq figurines en plastique et en résine en plusieurs parties et 4 jetons ;
Veuillez noter: