British Commandos support group |
En stock
|
Cet ensemble contient :
QG
Les officiers de rang intermédiaire étaient presque invariablement issus des classes moyennes supérieures : éduqués dans les écoles publiques, inculqués aux valeurs de l'empire et imprégnés d'un sentiment de confiance, de devoir et de détermination difficile à concevoir aujourd'hui. Une unité d'officiers se compose de l'homme lui-même et peut inclure jusqu'à deux autres hommes agissant comme ses assistants immédiats.
OOO
Les observateurs avancés sont des officiers de liaison chargés de coordonner l'attaque des batteries d'artillerie lourde depuis l'arrière des lignes ou les frappes aériennes.
Équipe de mitrailleuses moyennes
Une mitrailleuse .303 Vickers refroidie à l'eau offrait un appui-feu aux unités d'infanterie. C'était une autre arme de la Première Guerre mondiale qui a survécu à la Seconde Guerre mondiale et au-delà, se révélant extrêmement efficace pour tirer en continu sur une longue distance. Une équipe typique se composait d'un caporal suppléant mitrailleur, d'un chargeur et d'un porteur de munitions.
Équipe de mortier moyen
Le mortier de 3 pouces a été utilisé pour fournir un soutien allant jusqu'à 3 000 mètres en fonction du projectile utilisé. Le mortier de 3 pouces était exploité par un équipage de 3 personnes.
Modèles livrés non assemblés et non peints