Airfix Presents Blood Red Skies |
En stock
|
Battle of Britain - Jeu de table de combat aérien de niveau tactique pour deux joueurs ou plus
La nouvelle collaboration fantastique de Warlord Games avec Airfix marie le gameplay incroyablement fluide de Blood Red Skies avec l'avion exceptionnel à l'échelle 1:72 des vénérables fabricants de modèles.
Écrit par Andy Chambers, Blood Red Skies est un jeu de figurines sur table où vous prenez le commandement d'une force d'avions de chasse au combat. Dans Blood Red Skies, l'accent est mis sur l'action et le jeu est rapide, sans pré-intrigue ni comptabilité. Une partie de Blood Red Skies avec deux avions de chaque côté peut se dérouler en vingt minutes ou moins.
Le coffret Airfix Presents Blood Red Skies est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour jouer au jeu, et quatre avions : deux Supermarine Spitfire Mk II et deux Messerschmitt Bf109-E, à l'échelle 1:72.
L'avion:
Supermarine Spitfire Mk.IIa - Peut-être le chasseur le plus emblématique de la Seconde Guerre mondiale, le Supermarine Spitfire avec l'ouragan a joué un rôle déterminant dans la victoire de la RAF à la bataille d'Angleterre en 1940. En gardant sa forme populaire et en améliorant constamment son armement et son moteur, la Grande-Bretagne continuer à construire plus de Spitfire que tout autre type d'avion pendant la guerre.
Messerschmitt Bf 109E-4 - Le Messerschmitt BF-109 'Emil' était le premier chasseur monomoteur de la Luftwaffe au début de la Seconde Guerre mondiale. Ce puissant chasseur de la Luftwaffe s'est déchaîné sur la Pologne, les Pays-Bas et la France, dévastant ses adversaires. Tout au long de la guerre, le Bf-109 a constamment amélioré son aérodynamisme, ses systèmes d'armes et ses moteurs pour suivre le développement des chasseurs alliés.
Contenu de la boîte :
*Remarque : Pour plus de commodité, la boîte contient en fait 5 livres de règles, un pour chacune des langues suivantes : anglais, français, allemand, italien et espagnol.
Modèles livrés non assemblés et non peints