Tianlong Battlefleet Set |
Sur commande
*
|
Le Tianlong Draconic Colossus utilise une combinaison de moteurs à rotor et de champs de répulsion pour rester en l'air. Créés à l'origine pour patrouiller dans l'espace aérien près des forteresses célestes de Zhanmadao et des bastions célestes de Ziwei, les Tianlong se sont abattus, leurs équipages qualifiés tirant le meilleur parti de ces merveilles d'ingénierie. Le Tianlong peut être équipé de différentes armes situées dans la bouche et la queue. Le choix du Heavy Huoqiang ou de la Heat Lancette est difficile à faire pour la plupart des Capitaines. La batterie de canons lourds peut également être supprimée au profit d'un espace d'équipage supplémentaire pour abriter un escadron de Bushi Ryu. Ces samouraïs hautement qualifiés utilisent une armure propulsée par fusée pour descendre à l'assaut des navires ennemis au corps à corps.
Malgré le fait que le roi Sun Li de Corée détient la responsabilité de toute la technologie aérienne, les empereurs Ming et Shinuza ont utilisé une échappatoire pour commander conjointement la construction d'un colosse draconique afin de fournir un soutien aérien à leurs propres unités. Cela a causé une certaine frustration pour The Cloud Dragon et il a essayé à plusieurs reprises de mettre les colosses hors service ou de les placer sous sa surveillance. Le Forum, cependant, a résisté à de tels mouvements pour démanteler de si magnifiques symboles de l'Empire.
Il y a des occasions où des escadrons de Tianlong sont envoyés en mission de frappe, si c'est le cas, ils sont souvent soutenus en mer par des destroyers Gong. Ces vaisseaux rapides mais bien armés sont idéaux pour les attaques rapides à longue portée, complétant bien les colosses draconiques.
Le kit Tianlong Battlefleet Set construit neuf figurines en plastique en plusieurs parties;
Veuillez noter: