Oriflamme Battlefleet Set |
Sur commande
*
|
Au cœur de la ligne de bataille de l'Alliance se trouve le Battlecrusier Oriflamme. Entièrement modernisés à partir des coques des cuirassés vieillissants de la classe Prince de Joinville, les Oriflamme font la fierté de la République. Autant une œuvre d'art qu'un Battlecruiser, même les équipages ennemis ne peuvent s'empêcher d'être impressionnés par les lignes et le savoir-faire d'un Oriflamme fendant les vagues.
Même l'Oriflamme, aussi élégant soit-il, ne peut pas engager seul une flotte ennemie et compte donc sur des croiseurs de soutien pour l'aider. Les croiseurs de classe Chevalier sont le pilier des croiseurs de l'Alliance et sont capables de lancer des écrans de torpilles dans une large gamme d'arcs de tir, ainsi que de poser des lances chauffantes ou des batteries de roquettes, si nécessaire.
Le Charlemagne Heavy Cruiser est hérissé de canons, amorcé et prêt à déchaîner l'enfer sur les ennemis de l'Alliance. Les équipages sont à juste titre fiers de leurs positions sur ces navires, sachant qu'on compte souvent sur eux pour faire face à un engagement le plus rapidement possible.
Les croiseurs légers de la Loire sont à l'avant-garde des flottes de combat de l'Alliance et, en tant que tels, sont souvent les premiers à s'engager avec l'ennemi. Ils assurent la surveillance et la reconnaissance du reste de la flotte de combat et tout commodore digne de ce nom saura comment tirer le meilleur parti des Loire sous son commandement.
Les capitaines de Picardie Monitors comprennent leur rôle pour protéger les rivières et les voies navigables d'Europe, et plus loin, des envahisseurs. Bien qu'ils ne soient peut-être pas les navires les plus lourdement armés, ils offrent un équilibre parfait entre puissance de feu et capacité à opérer dans des eaux peu profondes. Il est rappelé aux équipages qu'ils sont souvent la dernière ligne de défense pour les civils et qu'en tant que tels, ils sont affectés par des recrues venant des villes et cités de l'intérieur. Cela garantit qu'ils comprennent ce qui est réellement en jeu si un navire ennemi les dépassait et pénétrait sur le territoire de l'Alliance.
Plusieurs escadrons de ces vaisseaux fidèles accompagnent les flottes de combat de l'Alliance. Ecuyere peut défendre les flancs et regrouper ses attaques contre des cibles d'opportunité clés.
Le kit Oriflamme Battlefleet Set construit sept figurines en plastique et en résine en plusieurs parties;
Veuillez noter: