Anatolia Battlefleet Set |
Sur commande
*
|
Conçu pour remplacer les cuirassés volumineux et désuets de la classe Fettah, l'Anatolia Heavy Battlecruiser s'est avéré être un navire beaucoup plus mince et plus avancé. La combinaison de maniabilité, de puissance de feu et de blindage est considérée, par l'armée du Sultanat, comme inégalée par les autres grandes puissances.
L'une des plus anciennes classes phares encore en service pour la Sublime Porte, le Hurrem Grand Cruiser est une commande bien-aimée pour de nombreux capitaines chevronnés. Réaménagé et modernisé avec les dernières armes et la propulsion à turbine magnétique, son âge est toujours visible avec l'absence d'un noyau en orichalcite et ses confins exigus rendant la tâche difficile pour son équipage. Malgré cela, elle est toujours capable d'apporter une puissance de feu considérable contre ses ennemis et son design saisissant a inspiré une grande partie de l'apparence de la flotte ottomane moderne.
Nulle part cela n'est plus clairement visible qu'avec le Grand Monitor de classe Mehmed. Ce navire moderne a été intentionnellement conçu pour rappeler la vénérable classe Hurrem, une silhouette si distinctive qu'elle confond les analystes ennemis quant à la taille, la force et la composition exactes des flottes ottomanes. La classe a été nommée d'après le grand Mehmed lui-même et la doctrine navale du sultanat voit souvent ces navires déployés pour montrer que le sultan veille toujours sur son peuple. Comme les capitaines de ces Grand Monitor sont issus des plus fidèles à la Sublime Porte, ce n'est pas toujours une notion réconfortante pour le reste de la flotte.
Le moniteur d'Izmir peut souvent être vu en train de soutenir une classe Mehmed, s'assurant que les grands fleuves et les côtes sous la protection des sultans sont bien défendus. L'affectation à un Izmir est souvent considérée comme une promotion latérale, car la présence constante d'un Grand Moniteur peut donner à un capitaine et à ses officiers le sentiment qu'ils ont peu de chance de faire preuve d'initiative et que tous les ordres qu'ils donnent à leur équipage peuvent être modifiés à tout moment. préavis.
Lorsque les progrès des roues magnétiques ont été acquis par la Sublime Porte pour sa marine, c'est la classe Iskandar qui a d'abord porté les fruits du développement. Rapidement, ces croiseurs
sont devenus le pilier de l'armada très mobile du Sultanat, en particulier lorsqu'ils sont associés à des navires de la classe Pasha. Ces croiseurs légers sont souvent les premiers à assister à un conflit, ils sont équipés de systèmes d'observation étendus permettant à toute reconnaissance d'être aussi détaillée que possible. Cela aide les Iskanders et les vaisseaux amiraux à être dans la meilleure position pour utiliser leurs formidables armes.
Les croiseurs lourds Sadrazam font l'envie des marines du monde entier. L'ingénierie avancée du Sultanat, à la hauteur même du Covenant of the Enlightened, combine vitesse et maniabilité avec une puissance de feu améliorée pour un effet mortel. Régulièrement équipé de projecteurs à particules, la vue d'un escadron de Sadrazams à l'horizon suffit souvent à ébranler la résolution du plus courageux Commodore ennemi.
Souvent considérées comme faisant partie de grandes flottes de combat, les frégates Temir sont employées comme escadrons de flanc soutenant les navires de guerre de classe Pasha ou Izmir. Ces frégates sont parfois chargées d'engager un objectif secondaire tandis que les plus gros navires procèdent à l'attaque principale.
Le kit Anatolia Battlefleet Set construit sept figurines en plastique et en résine en plusieurs parties;
Veuillez noter: