Constitution Battlefleet Set |
Sur commande
*
|
Pendant la guerre des minerais, l'Union a été forcée d'évoluer en une nation qui a fortement industrialisé la fabrication d'armes et de machines de guerre pour les produire à un rythme inégalé. Comme le conflit était en grande partie sur terre, les flottes de l'Union restaient nettement sous-alimentées par rapport à leurs rivales. Avec une croyance en un destin manifeste, l'Union a commencé à regarder au-delà de ses propres frontières. Il était facile d'imaginer les visages avides des autres blocs de pouvoir et le vieil ennemi juré de l'Union, The Crown, concernant cette colonie américaine parvenue aux yeux avares. Pour établir sa place légitime, l'Union s'est concentrée sur le développement et la construction d'une flotte de navires pour défendre ses côtes et soutenir ses troupes alors qu'elle consolidait ses positions dans le monde entier.
Le cuirassé de classe Constitution est désormais le pilier de la flotte de l'Union, les douze premiers de ces impressionnants navires construits dans les dernières années de la guerre des minerais. Leur objectif principal était de traverser les nombreux fleuves larges de la nation et de faire pleuvoir le feu sur les défenses confédérées, ou d'aider au mouvement des troupes, leurs puissantes roues à aubes sont également adaptées aux mers ouvertes. Aujourd'hui, ils veillent, et bien d'autres comme eux, à ce que les États fédérés puissent accomplir leur destin manifeste.
Les cuirassés de classe Constitution sont soutenus par des escadrons de croiseurs de première ligne construits pour résister à un engagement direct avec les flottes ennemies. Les croiseurs de classe Yorktown, Intrepid, Reliant et Lexington sont tous dotés de puissantes roues à aubes leur permettant de rester agiles sous le feu tout en faisant pleuvoir des obus sur leurs ennemis. Ces navires sont à leur tour soutenus par les observateurs d'Akron, toujours vigilants. Ces rotors surveillent à la fois le ciel et les vagues à la recherche de signes de menaces pour leurs escadrons et agissent en tant qu'observateurs à longue portée pour les équipages de canons à bord des navires.
Les frégates Farragut sont également un ajout courant à toute flotte de l'Union. Ces navires petits mais maniables sont capables d'effectuer des raids rapides contre des escadrons ennemis ou, en plus grand nombre, contre des navires plus gros tels que les cuirassés.
Le kit Constitution Battlefleet Set construit neuf figurines en plastique et en résine en plusieurs parties;
Veuillez noter: