Description
La classe Heimin se compose principalement d’agriculteurs, d’artisans et de marchands. Mais ces paysans connaissent les vrais seigneurs de la préfecture et les suivent encore lorsqu’ils partent en guerre. Étant sous l’avis de la plupart des samouraïs et vivant loin des villes de Jwar, la plupart des villages ignorent que les Shiho ne contrôlent plus la préfecture, tandis que d’autres sont toujours fidèles à leurs anciens maîtres Shiho malgré tout. Ceux qui sont fidèles à l’Aigle se souviennent des jours avant le Tsunami, avant les morts masqués, avant la Vague Sauvage, avant que les Takashi n’entrent en guerre pour usurper le Shiho. Mais ils savent, au plus profond de leur cœur et dans leurs prières, que l’Aigle se lèvera une fois de plus victorieux, couvrant Jwar de ses ailes.
Comme vous vous en doutez, les paysans du jeu ne sont pas très impressionnants, mais le Uncloak Ki Feat signifie que n’importe lequel d’entre eux aurait pu être un Shiho Samurai depuis le début ! Maintenant tu meurs ! Surprendre!
Ainsi, en alignant trois d’entre eux, les adversaires sont obligés de jouer comme s’ils étaient tous des samouraïs jusqu’à ce qu’ils se dévoilent, et vous pouvez décider pendant le jeu qui, le cas échéant, sont des samouraïs et lesquels sont des paysans inoffensifs. Combiné avec le trait Flank omniprésent des Shiho Samurais, c’est un moyen puissant de contrôler où le combat aura lieu.
Le blister contient trois figurines fournies avec trois socles de 30 mm et une carte de profil VF en couleur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.