Walosi

Le Clan Walosi regroupe toutes les figurines issues du Clan du Crapaud. Il s‘agit d’une faction pour les joueurs aimant le harcèlement et les coups bas. Elle s’axe en deux branches : les figurines mobiles disposant de la compétence Bond et les résistantes bénéficiant de la compétence Hémotoxique. Comme chez la faction Aurlok, il est possible de créer une troupe polyvalente composée d’un mixe des deux branches ou s’axer sa troupe sur l’une ou l’autre des branches. Peu importe l’option choisie, jouer une bande Walosi demandera du doigté, une rigueur dans le placement et nécessitera d’utiliser au mieux chacune des capacités des figurines. Bref, il s’agit d’une sous-faction délicate à prendre en main, qui demande soit des mains expertes, soit une grande persévérance.

Points forts : la surprise et l’esquive. Le Clan Walosi, s’il est bien manœuvré est très complexe à affronter. Ses membres, en dépit de leurs caractéristiques de Défense et Réflexes basses, sont très difficiles à attaquer et à tuer et encaissent et esquivent très bien. Il est également capable de retournement de situation grâce à ses alchimistes, permettant à l’ensemble de la troupe de frapper très fort et très vite. D’autres compétences uniques comme le Métabolisme Mutagène et les ruches seront de véritables épines pour l’adversaire. A vous de les exploiter au mieux.

Points faibles : Toute la synergie Walosi reposent sur des figurines clés, notamment les alchimistes et les soutiens. Les perdre mettrait le joueur dans une situation très délicate. Le Clan Walosi nécessite également un placement très calculé pour exploiter au mieux chacune de ses spécificités.

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat